Chers amis,
Au nom de la direction du Festival au Désert, et de son équipe, j’ai le plaisir de vous faire parvenir le premier communique de presse annonçant la prochaine édition du festival. Celle-ci se tiendra les 6, 7 et 8 Janvier 2011, à Tombouctou/Mali.
Compte tenu des questions, au sujet de la sécurité, dans la zone Sahélo-Saharienne, qui occupent bien des esprits et relayées par une certaine presse, nous avons jugé important d’apporter les réponses adéquates. Celles-ci dénotent l’importance de ce festival et les raisons pour lesquelles, il ne constitue en aucun cas une menace pour les nombreux participants qui s’inscrivent, et dont le nombre s’accroît graduellement chaque jour.
Nous vous serions très reconnaissant si vous voulez bien diffuser ce communiqué de presse dans vos rédactions, auprès de vos amis, de vos partenaires et de vos collaborateurs médiatiques.
En vous remerciant pour votre attention et en restant à votre disposition pour toute question.
Très cordialement,
Intagrist El Ansari.
--
Intagrist El Ansari
Chargé des Médias
Festival au Désert-Essakane
Tél : + 223 76 63 66 46
www.festival-au-desert.org
Les frontières politiques actuelles, héritées de la colonisation, ont artificiellement découpé le territoire touareg en plusieurs parties intégrées à cinq pays différents : l’Algérie, le Niger, le Mali, la Libye et le Burkina Faso. Le pays touareg se définit par une communauté culturelle qui noue ses liens identitaires autour d’une langue, et sur la base d’une organisation familiale, sociale et politique.
jeudi 11 novembre 2010
FESTIVAL AU DÉSERT- COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publié par mouvement de la jeunesse touaregue pour la justice et le developpement à 20:31
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Post a Comment